Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi certaines personnes se permettent d'émettre leurs opinions sur les choix personnels des autres, sans que personne ne leur ait demandé quoi que ce soit, ça m'aiderait grandement!
Les "tu devrais faire comme-ci" ou les "mais pourquoi tu fais pas ça?" me gonflent. Je sais que je ne suis pas parfaite et que mes décisions sont parfois bizarres mais ce sont les miennes. Alors quand, déjà que je suis stressée à mort, on vient se permettre de faire des commentaires, ça me met dans une colère folle.
"Mais c'est pour ton bien, Gudulle..." Mon bien? Qu'est-ce que t'y connais toi à mon bien? Et si mon bien était différent du tien et que tu me lâchais la grappe pour une fois.
Le pire, dans ces moments là, c'est que, même si ta décision est prise depuis longtemps, tu te mets à te reposer des questions... Du coup, tu dors mal, voir trop peu ou même pas du tout et le lendemain matin, tu t'acharnes sur ton blog et t'en fais un billet!
jeudi 20 septembre 2007
Turlupinerie de Gudulle I
Publié par Gudulle à 9/20/2007 08:57:00 AM
Libellés : Les turlupineries de Gudulle
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
t'énerves pas, ça va aller!!!! tiens si tu veux j'ai du repassage!!!!
allez, courage Gudulle!!
Mauvaise soiree , Gudulle ??
Si ce n'était que la soirée, mais ça a commencé dès hier matin. Non, mais je vous jure, si j'avais l'affichage du numéro sur mon fixe, je la fuirais comme la peste celle-là!
Pour le repassage, j'en ai encore. C'est comme le paic citron ce truc là ;-)
Enregistrer un commentaire