Clicky

jeudi 13 décembre 2007

Gudulle vaut...


Encore un truc qui ne sert à rien si ce n'est à faire un peu peur quand même...

Le site "humain à vendre" vous propose de calculer votre valeur. Si, si, j'ai bien dit votre valeur. Comme je le disais ça ne sert strictement à rien sinon à vous faire valoir auprès de votre compagne/compagnon ou de votre boss au cas où ils se poseraient des questions...

Alors, le résultat,le voici:

Je vaux 5 991 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Désormais, je suis prête à visiter mon banquier et à mettre ma valeur humaine en garanti pour un prêt!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais où trouves-tu des sites pareils ??? :-) J'y vais de ce pas, et si la démarche n'est pas trop compliquée, j'le fais !

Bises

http://enavantleshistoires.mabulle.com

Anonyme a dit…

Alors, voici mon résultat : je vaux 5 785 650 euros ! Marrant... :-)

Anonyme a dit…

J'ai peur d'aller voir si je vaux deux centimes d'Euro ! :-P
Je passe pour te souhaiter de Bonnes Fêtes ! :-)