Clicky

vendredi 7 décembre 2007

L'autopromotion de Gudulle

Ce soir, en traînant sur internet (oui, je sais, y a mieux à faire un vendredi soir mais je suis trop crevée pour faire autre chose), j'ai trouvé le générateur de slogan.

Et voilà le résultat:

We All Adore Gudulle.


Ca ne sert à rien mais, moi, j'aime bien!

5 commentaires:

Pauline a dit…

Hello, tu vas pouvoir continuer l'autopromotion grace aux deux awards que je te décerne!

Anonyme a dit…

c'est du grand n'importe quoi mais ça m'amuse bien aussi ! :-)

Anonyme a dit…

PS: pour l'autopromo, je te rajoute dans mes liens. Si ça peut aider...
Gros bisous et surtout bonne année !

Gudulle a dit…

Merci Flannie! Mais, dis-donc, tu t'es rendue compte que j'avais déménagé?

Rdv sur http://www.gudulle.com

Gudulle a dit…

PS: Je ne peux toujours pas poster chez toi!!! C'est quoi de bazarre???