Clicky

lundi 19 novembre 2007

Gudulle est nostalgique



Ni une, ni deux, il faut que je partage avec vous cette info, trouvée maintenant, là, tout de suite, sur le site de Morandini: Culture Pub revient sur le net!

Bon, pour ceux qui auraient oublié ou qui seraient bien trop jeunes pour s'en souvenir, Culture Pub était le rendez-vous dominical d'M6, présenté par Christian Blachas, pour tous les publivores. Et j'en faisais bien évidemment partie.

Alors, le site n'est pas encore ouvert, mais si vous le voulez vous pouvez vous inscrire ici pour recevoir un petit email d'alerte dès que le site ouvrira. J'ai hâte!

6 commentaires:

Pauline a dit…

Si si si je m'en souviens. C'etait tard dans la nuit il me semble. J'adorais regarder.

Gudulle a dit…

C'était en fait entre le prime et le film érotique... Ah, les belles années M6!

Trèfle à Quatre Feuilles a dit…

Ah ouiii ! Moi aussi j'aimais bien Culture Pub !!

Anonyme a dit…

Ah, je devais être trop jeune alors... mais je ne regardais pas beaucoup la télé faut dire ! Merci pour l'info !

Anonyme a dit…

Une des meilleures émissions du paf!

Gudulle a dit…

Bon, je vois que ça fait plaisir à quelques unes (bienvenue Mlle E!)

=> Cecile: allez hop, un bonne claque dans les dents de la trentenaire que je suis... Enfin, il n'est jamais trop tard pour découvrir un truc aussi bien alors n'hésite pas à aller voir le site.