Clicky

vendredi 9 novembre 2007

Le Retour de Gudulle II et plus

Coupable, coupable, coupable! De s'absenter pendant si longtemps alors que ce blog est encore tout jeune. Je pourrai vous faire le coup du "on efface tout et on recommence" mais je ne suis pas lâche, donc j'opte plutôt pour un "on assume et on continue".

Que s'est-il passé durant ces longues journées d'absences? En fait, pas grand chose. C'est sans doute pour ça que je n'ai rien publié. Je me suis pas mal nourrie des publications des autres (mes onglets Netvibes vont finir par éclater!). Mais bon, là, y a un truc dont je veux vous parler, alors, revenons à nos (mon?) mouton.

Je ne suis pas du genre à baver sur un Jude Law, un Brad Pitt ou tout autre apollon des journaux people, mais si il y a une "vedette" qui m'a toujours fait craquer, c'est lui:
Alors oui, je sais, ça fait un peu greluche mais quand le seul homme qui me fait tourner la tête (sauf, mon homme, bien sûr, qui d'ailleurs montre une pointe de jalousie quand mon iPod joue en boucle les chansons des multiples albums du beau ED) sort un nouvel album, je ne peux m'empêcher d'en parler.


Et oui, Etienne Daho vient de sortir "L'invitation" et une fois de plus je craque.Pourtant bien différent de ses précédents opus, cet album est une véritable merveille. Rien à jeter, une écriture beaucoup plus simple (un peu troublante d'aillleurs, quand on a été habitué aux métaphores du bel Eden), et un rythme toujours aussi envoûtant.




Bref, vous l'aurez compris, je suis aux anges.

Merci Etienne.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Gu-dulle ! Gu-dulle !
Ouééé ! Tu es reviendue !!! :-)