Clicky

samedi 1 septembre 2007

Gudulle aime...

Image hébergée par servimg.com
  • Les rayures et les pois de toutes les tailles et surtout en couleur. J'en ai partout:: sur mes corbeilles, mes draps, mes couvertures et mes boîtes.
  • Les boîtes et les corbeilles. Si je m'écoutais, j'en aurais partout, pour y mettre tout et n'importe quoi.
  • Le ciel bleu et le soleil et heureusement, je vis dans un pays où ça ne manque pas.
  • Les mots. Surtout les longs ("positionnement") et les très courts ("à"). Je me suis même surprise à en créer certains ("abusatateur", "osatrice"...).
  • Les photophores que je fabrique moi-même avec des perles de toutes les couleurs.
  • Les perles. J'en mets partout parce que c'est jolie.
  • Le orange parce que ça meva bien et que ça me met du baume au coeur quand tout est gris.
  • Le calme. Et ça, mes voisins l'ont bien compris et même qu'ils font tout pour ne pas que j'en aie!
  • Le bord de mer, en hiver comme en été. Sauf que je vis dans une ville à 1500m au dessus du niveau de la mer. Bref, pour la mer, c'est râpé.
  • Ranger ses affaires pour mieux les déranger par la suite.

1 commentaire:

Trèfle à Quatre Feuilles a dit…

Gudulle , moi j'aime bien ton blog !