Clicky

vendredi 7 septembre 2007

Gudulle n'aime pas le repassage


Quelle activité peut être pire que ce satané repassage?

Des années que je pratique la même méthode: je loue trois films, je trie mes fringues et hop, je m'y mets.

Pourquoi 3 films? D'abord parce que je ne conçois pas cette tâche ménagère sans télé. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas avoir l'impression de perdre mon temps. Mais aussi, parce que, je l'avoue, je suis mal organisée.

Les lessives, pas de problème (encore que...). On met la machine en route et ça se fait tout seul. Mais je repousse tellement le moment de me mettre à repasser qu'au moment où je me dis qu'il est temps de faire quelque chose, c'est la cata. La pile est énorme. Alors, il faut bien 3 films pour en venir à bout.

Bref le repassage est la pire des corvées. Et d'ailleurs, à la maison, l'homme repasse ses fringues et moi, les miennes!

5 commentaires:

J'ai flâné pour vous a dit…

c'est incroyable, j'ai eu toute la journée cette mauvaise conscience pour cette monstrueuse pile de linge à repasser… sans mentir, ça doit faire plus de 1 mois que je n'ai pas repassé… oulala, j'ai prévu cette corvée pour dimanche… si tout va bien!!!!

Gudulle a dit…

Je ne t'avouerai pas combien de temps j'ai passé à repasser. J'ai honte! Mais, c'est fait... Enfin, comme la machine a à nouveau tourner, je crois que je suis quitte pour m'y remettre!

J'ai flâné pour vous a dit…

c'est ça le truc, cet éternel recommencement!!!! courage… fuyons!!!!

Anonyme a dit…

moi j adore repasse meme que j en ai pris a domicile vu que je suis maman au foyer ca arrondi les fins de mois!!
10e de l heure les filles!!lol!
j adore le repassage plus que le menage!!

Anonyme a dit…

moi aussi j ai horreur du repassage
souvent quand la pile s entasse je repasse a mesure que je dois mettre mes habits une horreur quoi .je trouverai pas mal de créer un club pour s entraider