Clicky

lundi 10 septembre 2007

Gudulle déménage!


Ca y est! J'ai enfin trouvé le lieu de notre futur installation. Bon, d'accord, j'ai abandonné l'idée d'un univers sans voisins et me suis rabattue sur un joli appartement au rez-de-chaussé d'un complex avec un jardin de rêve.

3 chambres: pas très grandes mais suffisantes pour en transformer une en bureau et de quoi loger les visiteurs qui se risqueraient à venir nous voir de ce côté du globe. Deux des chambres (la nôtre et le bureau auront une délicieuse vue sur le jardin).

2 salles de bain: si avec ça nous ne sommes pas propres, je ne sais pas ce qu'il adviendra de nous. Tiens, d'ailleurs, je voudrais bien savoir pourquoi les architectes collent autant de salles de bain dans de si petits espaces. J'ai visité des apparts qui avaient une salle de bain par chambre. Quelle perte d'espace!

1 pièce cuisine/salle à manger/ salle de séjour: et là j'en appelle aux bonnes âmes qui décident où Ikea doit s'installer. Bah, oui, parce que chez nous, ça n'existe pas. Alors, il va falloir faire preuve d'imagination pour aménager ce petit espace. D'autant plus, que, pour tout vous dire, la maison où nous sommes, à l'heure actuelle, est bien plus grande que ce futur lieu. Mais les voisins me gavent...

Mais si vous voyiez le jardin. Ca c'est du beau, du vrai. Et en plus, pas besoin de l'entretenir puisqu'une compagnie en assure la maintenance. Le rêêêêve!

J'ai hâte de déménager... Non, les cartons ne me font pas peur (heu...) et maintenant, il va falloir faire le tour de nos carnets d'adresse pour solliciter les gros bras. A bon entendeur!

Aucun commentaire: