Clicky

jeudi 6 septembre 2007

Aujourd'hui, Gudulle déprime

Et comme je déprime bah, je n'ai pas grand chose à dire... à part, peut-être que j'ai envie de ça:






7 commentaires:

Marie a dit…

C'est une belle image ça.
Je crois que Tom, le petit garçon au vélo a vu une barque sur la plage alors il a posé son petit vélo et est parti en courant vers la barque. Alors, il a pris la mer et nul ne l'a jamais revu.
Jimmy plancton dit qu'il a vu Tom récemment, mais où il habite, c'est un secret.

Il n'y avait pas de commentaire alors j'en ai fait un long.
Gudulle, c'est la premiere fois que je viens te voir et ca m'a l'air pas mal ici. Une question me turlupine: pourquoi as tu 2 blogs?
attend, je vais te la reposer sur l'autre car je veux etre la premiere à mettre un com!

marie

Gudulle a dit…

En fait, je suis un peu comme Tom... J'ai deux lieux différents où je raconte des choses différentes. Et deux pseudos qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre... Schizo? Non, non, je souhaite juste garder ma liberté.

N'hésite pas à revenir Marie. Ca fait toujours plaisir...

Trèfle à Quatre Feuilles a dit…

Hum, oui pourquoi "la boite a Gudulle" n'est-elle pas une rubrique dans "Gudulle s'en mele" , plutot que de faire 2 blogs separes?
C'est bien la question de Marie, Gudulle.

Gudulle a dit…

Tiens, j'avais pas compris ça moi. J'ai cru que c'était en rapport avec l'article sur les carnets. Ouh,la,la,la...
La boîte à Gudulle est plus un blog d'expo de mes travaux. De plus, comme tu as pu le voir, il est tout juste commencé. Je veux m'y mettre plus longuement après le déménagement.

Marie a dit…

merci de votre réponse madame Gudulle!

(et merci madame Gaelle, c'était bien ça ma question ;) )

Pour ta liberté, tu as raison. Pour ma part, au début ce blog etait dédié à ma famille et copains proches pour qu'il aient des nouvelles mais maintenant, il va falloir que je fasse attention à ce que je dit!

Gudulle a dit…

Tu as tout compris Marie. C'était ça mon problème. Et puis mon autre blog (le 3ème, que tu connais en fait - un jour comme Gaelle, tu feras le rapprochement), est beaucoup plus thématique. Or il y a des fois où j'ai envie d'en sortir pour raconter d'autres trucs.
La Boîte à Gudulle, c'est un plaisir perso. Mais il va vraiment falloir que je m'y mette!

Trèfle à Quatre Feuilles a dit…

Fais attention Gudulle. Tu t'emmeles les pinceaux !