Clicky

vendredi 21 septembre 2007

Gudulle a mal aux machoires


Je viens de découvrir un blog incroyablement drôle. J'ai ri à en avoir mal aux mâchoires en découvrant le blog de Capucine, chef des fourmis dans un supermarché, De l'autre côté du caddie.

Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour pour découvrir la fourmilière de Capucine et vous abreuver de son écriture ô combien délectable. Féroce et drôle à la fois, la description de sa réunion de chantier, les palettes de confitures Bonne Maman transformées en camembert Président, tout y passe.

Ah, ça fait un bien fou de découvrir un blog qui sorte autant de l'ordinaire.

Bon c'est pas tout ça mais il est grand temps que j'aille me coucher.

PS: N'hésitez pas à revenir me dire ce que vous en aurez pensé...

2 commentaires:

Trèfle à Quatre Feuilles a dit…

Je viens enfin de prendre le temps d'aller faire un tour chez Capucine. J'adooore son blog !!
Merci Gudulle pour cette decouverte!

Gudulle a dit…

De rien Gaelle. Bonne lecture et bon week-end.