Clicky

samedi 1 septembre 2007

Gudulle n'aime pas...


  • Ses voisins. D'ailleurs, mon homme et moi déménageons à la fin du mois. Enfin si nous trouvons le lieu de nos rêve. Un logement en ville sans voisins, est-ce possible?
  • Les mauvais conduteurs, surtout ceux qui ne mettent pas leurs clignotants. Ou, pire, qui les inversent.
  • Avoir du sable dans ses chaussures, c'est extrêmement désagréable.
  • Ses ongles. Une sale histoire d'ongles coupés trop courts quand j'étais petite. Résultat: des machins difformes.
  • Les gens qui parlent fort. Ca fait mal aux oreilles et ça ne sert à rien.
  • Aller à la gym. D'ailleurs...
  • Le ciel gris. D'ailleurs, dans ces cas là, je reste au lit.
  • Qu'on lui demande si elle croit en Dieu, ou en quoi que ce soit d'autre.
  • S'affairer quand les autres sont assis. C'est comme si il y avait un déséquilibre quelque part, non?

6 commentaires:

Trèfle à Quatre Feuilles a dit…

Ben dis donc , on a plein de points communs. Parce que tous les trucs tu n'aimes pas , je n'aimes pas non plus !
Oh, et puis j'ai 29 ans aussi, mais plus pour tres longtemps...

Gudulle a dit…

Merci Gaelle. Tu es ma deuxième "visiteuse". Pour moi aussi, les 29 ans arrivent à expiration...

Pauline a dit…

Alors madame Gudulle, tu habites ou? il est ou ce pays éloigné? En tout cas pour la gym: tout à fait d'accord. Quand à mes voisins, il ne sont on ne peut plus ch**nts!

Trèfle à Quatre Feuilles a dit…

Oui, justement c'est ce que je venais aussi te demander.
Tu dis que tu habites dans un pays eloigne de la ou tu es nee.
Est-ce qu'on peut avoir au moins un petit indice ?

Gudulle a dit…

A vous de deviner... ;-)

Trèfle à Quatre Feuilles a dit…

Je viens de decouvrir que nos maris ont le meme prenom. Incroyable !